Les Chambres de votre Brit Hotel
Florimont

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Florimont

Nos petits plus
  • Proximité du Lac d’Annecy
  • à 5 mn du Golf de Giez
  • Parc arboré, entouré de montagnes
Nos chambres

Le Brit Hotel Florimont - Albertville dispose de 27 chambres réparties sur 3 étages. Côté équipements, le Brit Hotel Florimont vous propose des chambres dotées de TV avec Satellite une literie de qualité avec couette pour un confort des plus douillet, d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, téléphone, d'un minibar, d'un coffre-fort, ainsi que le Wi-Fi gratuit.

Le Brit Hotel Florimont comporte 4 types de chambres :

- Chambres pour personne à mobilité réduite

- Chambres Twins (2 lits d’une personne séparés)

  • Twins standard
  • Twins confort

- Chambres à grand lit double

  • Double standard
  • Double confort

- Chambres Triple

  • Triple Confort (1 grand lit et 1 petit lit)
  • Triple confort (3 petits lits)

Une grande majorité des chambres dispose d'une magnifique vue sur les montagnes environnantes.   
Toutes les chambres de l'hôtel sont entièrement non-fumeurs.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Réservation
Brit Hotel Albertville

Date d'arrivée
18/11/2025
Date de départ
19/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel d'Albertville - Saint-Ferreol - Faverges
Localisation
Saint-Ferreol
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Ferreol
À proximité

Lac d'Annecy - à 10 minutes
Grottes et cascades Seythenex - à 10 minutes
Seythenex la Sambuy - à 20 minutes
Chateau Menthon Saint Bernard - à 20 minutes
Musée de la Cloche Sevrier - à 20 minutes
Chamonix Mont Blanc - à 1h15
Abbaye de Tamié - à 15 minutes
Musée Olympique Albertville - à 15 minutes
Compagne des Bateaux du Lac d'Annecy - à 20 minutes
Col de la Fordaz - à 15 minutes

Accès

D'Annecy :
Suivre direction Albertville sur la D1508 pendant 25 kilomètres. Au rond-point de Faverges, continuer toujours sur D1508 pendant 2 kilomètres.

D'Albertville :
Prendre direction Annecy pendant 17 kilomètres.

Les Avis du Brit Hotel Florimont
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Tres bien pour une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Perreve, Merci beaucoup pour votre retour et pour ces excellentes notes. Ça fait vraiment plaisir de voir que votre halte chez nous s’est bien passée, entre l’accueil, le confort de la chambre et le petit-déjeuner. Notre localisation au calme, tout en restant proche d’Annecy, Thônes et Albertville, convient souvent parfaitement aux séjours courts comme le vôtre, et on est heureux que cela vous ait été utile. Si vos trajets vous ramènent dans la région, vous serez évidemment le bienvenu pour une nouvelle nuit chez nous. Bien cordialement, Benoît Directeur – Brit Hotel Florimont & Le Chalet Florimont

10/11/2025 - Perreve

Je n'ai passé qu'une nuit à l'hotel, difficile de parler d'expérience , mais très satisfait du séjour la réservation rapide et "simple "(par téléphone ) l'accueil très bien . je reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Perret, Merci beaucoup pour votre retour, et surtout pour votre confiance lors de cette nuit passée chez nous. Même sur un court séjour, ça fait vraiment plaisir de voir que l’accueil, la réservation par téléphone et le confort de la chambre ont fait le job. Les retrouvailles entre amis méritent un point de chute simple et efficace, et on est ravis d’avoir été ce lieu-là pour vous. Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour une nouvelle escapade ou un séjour un peu plus long pour profiter de la région. Bien cordialement, Benoît Drouiller Directeur – Brit Hotel Florimont

10/11/2025 - PERRET

Bien dans sa globalite. Personnel tres aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Chatenoud, Merci d’avoir partagé votre retour après votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité du petit-déjeuner et du restaurant, ce sont des points essentiels pour accompagner au mieux nos clients en déplacement professionnel. Vous mentionnez que la chambre et la salle de bains mériteraient un rafraîchissement : c’est un retour tout à fait juste. Nos chambres sont encore d’époque, parfaitement entretenues mais en attente de la grande phase de rénovation prévue dans les prochaines années pour moderniser l’ensemble et offrir un niveau de confort plus actuel. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Bien cordialement, Benoît Directeur – Brit Hotel Florimont & Le Chalet Florimont

07/11/2025 -

Très bien, à part la décoration des chambres qui datent un peu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Garcia, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que l’accueil, la propreté, le petit-déjeuner et votre repas au Chalet Florimont ont été à la hauteur de vos attentes, c’est une vraie satisfaction pour toute l’équipe. Vous avez raison : la décoration des chambres et des salles de bains date. L’établissement est resté dans son jus depuis sa construction, et même si tout est parfaitement entretenu, une modernisation est désormais nécessaire. Elle fait partie de notre programme de rénovation prévu dans les prochaines années afin d’offrir un confort plus actuel tout en conservant l’esprit chaleureux du lieu. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Bien cordialement, Benoît Directeur – Brit Hotel Florimont & Le Chalet Florimont

07/11/2025 -

Hôtel sympa avec un personnel agréable mais qui possède des choses un peu d'époque.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Merci beaucoup d’avoir partagé votre retour à l’occasion de votre venue dans la région pour le salon hôtelier d’Albertville. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil et la disponibilité de notre équipe, c’est un point auquel nous tenons énormément, surtout pour nos hôtes en déplacement professionnel. Vous avez raison : notre établissement est de caractère, avec des chambres et salles de bains qui portent encore la signature de leur époque. Elles sont parfaitement entretenues, mais méritent désormais une nouvelle jeunesse. Les travaux de rénovation prévus dans les prochaines années permettront d’améliorer la literie, la décoration et l’ensemble du confort tout en conservant l’esprit du lieu. Merci également pour votre retour sur le petit-déjeuner, la propreté et la restauration, votre satisfaction sur ces aspects est une belle récompense pour l’équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain salon ou déplacement dans la région d’Albertville. Bien cordialement, Benoît Directeur – Brit Hotel Florimont & Le Chalet Florimont

06/11/2025 - Jc

Satisfaisante je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Basso, Merci pour votre retour, et surtout d’avoir pris le temps de nous écrire alors que votre séjour était lié à une visite familiale un peu particulière. Nous espérons que votre sœur se remet doucement. Vous avez raison : toutes nos chambres sont d’époque. Elles sont parfaitement entretenues, mais certaines montrent désormais l’âge de l’établissement. Notre futur programme de rénovation prévoit justement une modernisation complète : nouvelles chambres, nouvelles salles de bains et installation de douches à l’italienne pour remplacer progressivement les baignoires. Nous sommes ravis que l’accueil, la propreté et votre repas au Chalet Florimont aient été à la hauteur de vos attentes, cela compte beaucoup pour nous. Merci pour votre recommandation. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, dans de meilleures circonstances, et bientôt dans des chambres entièrement rénovées. Bien cordialement, Benoît Directeur – Brit Hotel Florimont & Le Chalet Florimont

05/11/2025 - Basso

Très bon hôtel, bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Vernhet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour après votre séjour professionnel parmi nous lors de votre visite chez notre partenaire Staubli. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et que l’ensemble de nos services, de l’accueil au petit-déjeuner, ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir à nos clients d’affaires un cadre confortable et convivial, entre lac et montagnes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain déplacement à Faverges. Bien cordialement, Benoît Directeur – Brit Hotel Florimont & Le Chalet Florimont

03/11/2025 - vernhet

Très bon moment, tout a été parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Besson, Quel plaisir de lire vos mots ! Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous et que tout a été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil, du confort et de la table, et c’est toujours une belle récompense de voir nos clients repartir pleinement satisfaits. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour au pied des montagnes et à deux pas du lac d’Annecy. Bien cordialement, Benoît Directeur – Brit Hotel Florimont & Le Chalet Florimont

02/11/2025 - BESSON V.

Etablissement très satisfaisant. Le couloir du 3ème étage serait à rafraichir un peu à la suite des infiltration d'eau qu'il y a eu.

31/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.