Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 224 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Florimont - Albertville
    Brit Hotel Florimont - Albertville

Les Avis du Brit Hotel Florimont

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 13/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Excellente, confortable et conforme à nos attentes

100 %
De Thérèse G., le 13/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Cet hôtel est tout à fait charmant et chaleureux. Proche du lac d'Annecy tout en restant au calme dans un bel endroit verdoyant entouré par la montagne. Nous étions déjà venus à l'Hôtel Florimont en 2024 et nous y sommes revenus en 2025 avec grand plaisir. Nous avons même prolongé le séjour prévu initialement. L'endroit est très bien situé et nous convient pour visiter les environs et nous régaler en soirée en prenant notre repas sur place

100 %
De Vermiglio C., le 13/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/08/2025

Hôtel très agréable, personnel très sympathique et chambre très confortable

100 %
De Dupuy v., le 12/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/08/2025

Un super moment je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Dupuy,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir. J’ai eu le plaisir de vous accueillir moi-même et je suis ravi de savoir que mes conseils ont contribué à rendre votre passage chez nous agréable, même pour une courte escale.

Je suis heureux que vous ayez apprécié la chambre, ainsi que la petite attention du ventilateur allumé à votre arrivée pour plus de confort. Nous n’avons pas encore la climatisation dans nos chambres, mais chaque détail compte pour que nos clients se sentent bien.

C’est toujours gratifiant de recevoir une recommandation aussi spontanée, et nous espérons que votre prochaine venue durera plus qu’une nuit, afin que vous puissiez profiter pleinement de la région et pourquoi pas de notre restaurant Le Chalet Florimont.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Benoît Drouiller
Propriétaire – Brit Hotel Florimont

100 %
De Pahin, le 12/08/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Super adresse avec un gérant particulièrement disponible à l’écoute de ses clients
Un excellent petit déjeuner avec des produits de qualité locaux et faits maison


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Pahin,

Un grand merci pour votre retour si positif ! C’était un vrai plaisir de vous accueillir à l’occasion de ce beau mariage à la Ferme de Gy, l’un de nos partenaires privilégiés.

Je suis ravi que vous ayez apprécié ma disponibilité et mes conseils. C’est justement l’avantage d’un hôtel indépendant comme le nôtre, membre de la franchise Brit Hotel : ici, vous avez affaire directement au gérant… et je mets un point d’honneur à ce que chaque client se sente attendu et considéré.

Je suis aussi très heureux que notre petit déjeuner maison, préparé avec des produits locaux et de qualité, ait contribué à la réussite de votre séjour. Nous faisons avec nos moyens, et après avoir entièrement rénové la partie restauration, les chambres et salles de bains feront partie des prochaines étapes dans les années à venir.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau, que ce soit pour un autre événement à la Ferme de Gy ou pour découvrir davantage notre belle région !

Benoît Drouiller
Propriétaire – Brit Hotel Florimont

100 %
le 10/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Très bonne expérience je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Chiarelli,

Un grand merci pour votre superbe retour et pour recommander notre établissement !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie, notre emplacement et l’accueil de l’équipe.

Nous prenons bien note de votre remarque sur la climatisation : nos chambres ne sont effectivement pas climatisées, mais nous avons installé des ventilateurs dans chacune d’elles pour plus de confort, surtout en été.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour au calme, entre lac et montagnes !

Bien cordialement,
Benoît
Propriétaire & Directeur Général
Brit Hotel Florimont – Saint-Ferréol

100 %
De paret, le 10/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/08/2025

Très bon accueil ,très bon repas, belle chambre et très jolie cadre lors du petit déjeuner copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Paret,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, tant pour l’accueil que pour la qualité du repas au Chalet Florimont. Savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre et le cadre du petit-déjeuner nous motive à poursuivre dans cette direction.

Notre équipe attache une importance particulière à ce que chaque séjour professionnel soit aussi agréable qu’efficace, que ce soit pour se détendre après une journée de travail ou commencer la journée dans les meilleures conditions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement dans la région.

Benoît Drouiller
Propriétaire – Brit Hotel Florimont

100 %
De Rinck, le 08/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Le séjour a été parfait de la réception au départ en passant par le dîner du soir et le petit déjeuner excellent.

100 %
le 08/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Parfait
Une petite rénovation des chambres et sdb seraient la bienvenue.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Claudet,

Un grand merci pour votre excellent retour et pour avoir souligné la qualité de notre accueil, de notre service et de notre petit-déjeuner. Nous sommes heureux que votre séjour en famille ait été globalement parfait.

Nous avons bien noté votre remarque concernant la rénovation des chambres et salles de bains. C’est un point que nous avons prévu dans nos prochains projets, afin de continuer à améliorer le confort de nos clients tout en préservant l’authenticité de la maison.

En attendant, nous mettons tout notre cœur à vous offrir un service attentionné et un environnement soigné pour que chaque séjour reste un moment agréable et reposant.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour encore plus confortable.

Benoît
Propriétaire – Brit Hotel Florimont

100 %
De Thierry, le 08/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Très satisfaite et bien surpris part la qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Thierry,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste et vos excellentes notes. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une belle surprise, tant par l’accueil que par la qualité de nos prestations.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons que votre prochaine visite sera l’occasion de découvrir également notre petit-déjeuner, que nos clients apprécient particulièrement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour toujours aussi agréable.

Benoît
Propriétaire – Brit Hotel Florimont

100 %
De FEDIX, le 06/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/08/2025

Très bien en tout point notamment la literie très confort.

100 %
De Boyer, le 06/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 04/08/2025

Avec un accueil aimable et courtois, notre séjour s'est très bien passé. La chambre et la literie très confortables

100 %
Voir plus d'avis