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    Brit Hotel Florimont - Albertville

Les Avis du Brit Hotel Florimont

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De Degrand, le 11/09/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

A recommander.
Je reviendrai avec grand plaisir

100 %
le 09/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Super hotel je recommande

100 %
De Saison, le 07/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Très satisfaisante , aucun soucis

100 %
De Club cyclo côte de Nacre ( c., le 05/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025

A renouveler, et à conseiller sans risque à d’autres groupes de cyclistes
Nous étions 11 et tous satisfaits
Un grand merci à toute l’équipe qui nous a accueilli et servi.

100 %
le 03/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Accueil chaleureux et attentionné.
Très bonnes prestations et bonne table. La déco/la fonctionnalité des chambres est par certains aspects un peu daté mais le toute demeure très agréable et confortable.

100 %
le 01/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Avons passé qu'une nuit. Accueil très satisfaisant. Propriétaire très agréable et accueillant.

80 %
le 28/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Très bien, comme d’habitude!

100 %
De Blanc, le 27/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Très satisfait pas de bruit

100 %
le 26/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Hôtel agréable et bien tenu, petit déjeuner exceptionnel !

100 %
le 21/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Comme d'habitude tres bien pour cela que l'on revient.

80 %
De Vaché, le 18/08/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Excellent séjour, chambre simple mais fonctionnelle.
Service et accueil de qualité, petit déjeuner très bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil, la qualité du service et notre petit-déjeuner. La simplicité fonctionnelle de nos chambres reste en effet l’esprit de notre maison, en attendant de futurs projets de rénovation.

Nous espérons que vous avez passé un beau moment au mariage à la ferme de Gy, notre partenaire, et serons ravis de vous revoir lors d’une prochaine escapade en Haute-Savoie.

Avec nos meilleures salutations,
Benoît
Propriétaire – Brit Hotel Florimont & Le Chalet Florimont

100 %
De Ries, le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Séjour agréable et trés chaleureux,y retournerai pour voir son évolution.Résponsable trés a l'écoute et trés courageux,lui souhaite de réussir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Ries,

Un grand merci pour votre retour chaleureux et vos encouragements, qui me donnent une vraie motivation pour continuer à avancer. Vous êtes tombés sur un week-end un peu mouvementé entre le wifi, la panne du chauffe-eau et l'abattant WC… mais vos sourires et votre bienveillance ont rendu les choses beaucoup plus faciles !

Vos remarques sur les chambres et salles de bains sont entendues : des rénovations sont prévues dans les prochaines années, et chaque étape franchie nous rapproche de l’hôtel que j’ai envie d’offrir à mes clients.

J’aurai un immense plaisir à vous accueillir à nouveau, et j’espère que vous verrez, séjour après séjour, l’évolution de la maison. Encore merci pour votre confiance !

Benoît
Propriétaire – Brit Hotel Florimont & Le Chalet Florimont

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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