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  • Brit Hotel Florimont - Albertville
    Brit Hotel Florimont - Albertville

Les Avis du Brit Hotel Florimont

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 13/11/2024
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très bon hôtel confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Dormal,

Un grand merci pour votre commentaire positif ! C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que la qualité de notre accueil. Nous nous réjouissons d’avoir pu rendre votre séjour agréable lors de votre escapade golfique au Golf des Alpes à Giez.

En tant qu’établissement partenaire de Golfy, nous sommes ravis d’accueillir des passionnés comme vous et de contribuer à un séjour des plus confortables pour profiter pleinement des parcours alpins. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau, pour une nouvelle étape détente entre golf et plaisir.

À très bientôt sur le green, ou au Brit Hotel Florimont !

Bien cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur du Brit Hotel Florimont

100 %
De Ogier, le 12/11/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Hôtel propre et sans bruits de la route , facile d'accès, très bon petit déjeuner et personnel très aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Ogier,

Merci infiniment pour votre chaleureux retour après votre séjour au Brit Hotel Florimont ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié le calme de notre établissement ainsi que la facilité d’accès, surtout lors d’une occasion aussi spéciale qu’un mariage à la Ferme de Gy.

Votre satisfaction quant à la propreté de la chambre et la qualité de notre petit-déjeuner est précieuse pour nous, et nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec attention. Nous prenons en compte votre retour sur le service et veillerons à encore mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience dans notre belle région,

Bien cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur du Brit Hotel Florimont

100 %
De Bourbon, le 11/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Très bon accueil et très bonne partie fond.
La partie hôtellerie pourrait être améliorée principalement au niveau esthétique et rafraîchissement des peintures.
Belle étape cependant et nous essayerons bien le restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Bourbon,

Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous pour le mariage à la Ferme de Gy ! Nous sommes ravis que notre accueil et la qualité de nos prestations aient contribué à rendre votre étape agréable.

Nous prenons bien note de vos observations concernant l’aspect esthétique de la partie hôtellerie. En effet, après avoir rénové tous les espaces de restauration, nous prévoyons des travaux de rafraîchissement des chambres et des parties communes dans les années à venir. La literie et la propreté sont des points essentiels pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous les avez appréciées.

Nous serions enchantés de vous accueillir à notre restaurant pour une belle expérience gourmande lors de votre prochain passage !

Cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur du Brit Hotel Florimont

80 %
le 11/11/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Très bon séjour à l’hôtel avec un personnel très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Piffaut,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions ! C’est un plaisir de savoir que votre séjour pour le mariage à la Ferme de Gy a été agréable et que l’accueil de notre équipe a su vous satisfaire.

Votre retour positif sur le confort de la chambre et la disponibilité de notre personnel nous touche particulièrement, car nous veillons à offrir une ambiance chaleureuse et accueillante pour chaque séjour. Nous prenons en note vos remarques concernant la connexion WiFi et le petit-déjeuner afin de continuer à améliorer ces services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre belle expérience, et pourquoi pas, vous faire découvrir notre restaurant !

Cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur du Brit Hotel Florimont

80 %
De SIMON, le 10/11/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2024

On s’y sent comme chez soi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Simon,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu cette sensation de "chez-soi" lors de votre séjour au Brit Hotel Florimont. Nous avons à cœur de créer un environnement accueillant et chaleureux, où nos hôtes se sentent bienvenus et à l’aise dès leur arrivée.

Votre mention de l'accueil, du professionnalisme et de la propreté de nos chambres et de la salle de bains nous touche particulièrement. Notre équipe travaille chaque jour avec passion pour assurer un séjour agréable à nos visiteurs.

Nous espérons que votre séjour parmi nous, et votre visite à vos proches, fut aussi agréable que vous l'espériez. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine étape dans notre belle région.

Bien cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

100 %
De Marine, le 07/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/11/2024

Bien pour une nuit, heureusement que la qualité du petit déjeuner fait oublier la vétusté des chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame L'Henaff,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions. Nous sommes heureux de constater que notre petit déjeuner a su apporter un moment agréable à votre séjour et de voir que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que l’accès pratique de notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre et la salle de bains. Nous sommes conscients de certains éléments qui méritent une attention particulière et des rénovations sont bien prévues dans les années à venir, afin d’améliorer encore le confort de nos chambres. En attendant, vos retours sont précieux pour nous aider à ajuster nos efforts d'entretien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un environnement encore plus agréable.

Bien cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

80 %
le 04/11/2024
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Keller,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour pour le mariage à la Ferme de Gy ait été une bonne expérience et que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux et notre service.

Nous prenons bien note de votre remarque concernant la salle de bains et vous remercions pour votre transparence. Ces retours sont essentiels pour nous et contribuent à orienter nos futures rénovations, qui visent à offrir un confort toujours amélioré à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre établissement dans ses prochaines évolutions.

Cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

80 %
De Najarian, le 01/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2024

Pas de bruit et restaurant au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Najarian,

Merci pour votre retour et votre excellente appréciation de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’endroit calme et que votre séjour ait été agréable lors de votre visite dans la région. Vos remarques sont précieuses et nous inspirent pour nos futurs projets d'amélioration, notamment concernant le confort de nos salles de bains.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Florimont et vous faire découvrir d'autres saveurs au restaurant Le Chalet Florimont.

Bien cordialement,
Benoît,
Propriétaire & Directeur Général du Brit Hotel Florimont

80 %
le 25/10/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/10/2024

Bon rapport qualité prix et proximité de mon rendez-vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Gehin,

Merci pour votre retour et pour la note positive que vous avez attribuée à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que la proximité de notre établissement avec votre lieu de rendez-vous.

Concernant le petit-déjeuner, votre remarque nous interpelle, car nous nous efforçons d’offrir une sélection variée pour répondre aux attentes de chacun. N'hésitez pas à partager avec nous vos suggestions ou vos préférences lors de votre prochaine visite. Cela nous aidera à adapter notre offre pour une expérience encore plus satisfaisante.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour professionnel ou personnel.

Bien cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

100 %
De SIMON, le 22/10/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2024

Hôtel très bien, salle de bains viellissante mais très propre, très bien accueilli, très bon petit déjeuner copieux, RAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Madame et Monsieur Simon,

Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que l'accueil, la propreté et le petit déjeuner aient pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous prenons également en compte votre remarque concernant la salle de bains. Bien que nous ayons prévu des rénovations dans les prochaines années, nous faisons en sorte de maintenir un niveau de propreté irréprochable en attendant ces améliorations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un prochain événement familial ou pour découvrir les attraits de notre belle région.

Bien cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

100 %
De Zakk, le 21/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/10/2024

J'y suis rester plusieurs semaine ( 1 semaine / mois ) je trouve que le personnelles est souriant et toujours prêt a vous aider c ' est très agréables un grand bravo a eux !! . en ce qui concerne les chambres les draps et serviettes sont propres mais la chambres dégage une odeur qui est un peu gênante , çà sent pas très bon , les toiles d’araignée doivent aussi être locataire de la chambre vu que a chaque fois je les retrouves , je trouve l’hôtel moyen , les repas du soir au menu se ressemble tout les jours , rien d’exceptionnel au petit dej


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Zaki,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience après vos nombreux séjours chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours l'accueil chaleureux et souriant de notre équipe. Votre fidélité est importante pour nous, et nous vous en sommes reconnaissants.

Je suis cependant navré d'apprendre que certains aspects de votre séjour, comme l'odeur dans les chambres, la présence de toiles d'araignée, ainsi que la variété des repas, n’ont pas répondu à vos attentes. C’est regrettable que ces soucis n’aient pas été mentionnés plus tôt, car nous aurions immédiatement pris les mesures nécessaires pour y remédier.

Nous tenons à vous informer que des travaux de rénovation sont prévus dans les prochaines années pour améliorer significativement le confort de nos chambres et de nos espaces. Ces améliorations visent à rendre votre expérience et celle de nos autres clients encore plus agréable.

Bien que ce soit votre entreprise qui réserve pour vous, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit aussi plaisant que possible. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement.

Bien cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

80 %
le 21/10/2024
En couple - Date de séjour : 20/10/2024

Hôtel très confortable personnel très agréable et disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Greter,

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et pour votre fidélité à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié le confort de l'hôtel ainsi que l'accueil et la disponibilité de notre équipe. Votre satisfaction est toujours une grande source de motivation pour nous.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la chambre, et nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients, surtout pour nos habitués comme vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochain voyage en famille.

Bien cordialement,
Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

100 %
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