Brit Hotel Florimont

Albertville-Annecy

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 599 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Florimont - Albertville
    Brit Hotel Florimont - Albertville
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Florimont
Albertville-Annecy

04 50 44 50 05

Bienvenue au Brit Hotel Florimont !

Réservez votre séjour au coeur des Alpes et profitez de la vue sur les montagnes offerte par le Brit Hotel Florimont, notre hôtel situé à Albertville – Saint Ferreol. Idéalement situé entre Albertville, Annecy et Thônes, notre hôtel 3 étoiles vous accueille du lundi au vendredi de 7h à 22h et de 7h à 20h le week-end et les jours fériés.

Nous mettons un parking privé sous surveillance et gratuit à votre disposition pour que vous puissiez garer votre véhicule en toute sécurité. 

Vous trouverez également des services de bagagerie et de blanchisserie au Brit Hotel Le Florimont.

Faites votre choix parmi nos 27 chambres tout confort. Double, twin ou triple, chaque type de chambre est décliné en version standard et en version confort pour s’adapter au mieux à vos besoins et à vos envies. 2 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles dans notre hôtel d’Albertville – St Ferreol. Dans chacune d’elles, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec sèche-cheveux, un mini-bar avec boissons et snacks ainsi qu’un coffre-fort individuel.

Vous disposerez également d’un accès Wi-Fi gratuit et d’une TV écran plat avec Satellite.

Pour votre information, les fermetures annuelles de notre restaurant sont : 

  • Du 20 décembre 2024 après le service du midi au 6 janvier 2025 inclus
  • Du 1ᵉʳ mai 2025 après le service du midi au 12 mai 2025 inclus
  • Du 15 août 2025 après le service du midi au 1er septembre 2025 inclus
  • Du 19 décembre 2025 après le service du midi au 5 janvier 2026 inclus

 

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
1006 rue du Champ Canon
74210 Saint-Ferreol
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Equipements des chambres
Mini bar en chambre
Mini-bar
Ventilateur
Ventilateur
Téléphone
Téléphone
Télévisions Satellite
Télévisions Satellite
Coffre fort
Coffre fort
Réception
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Chambres
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
chambres
27 chambres
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Chambres PMR
Chambres PMR
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Fibre optique
Fibre optique
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 10,00€
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge payante
Borne de recharge payante
Loisirs
Golf 18 Trous
Golf 18 Trous
Parc Arboré
Parc Arboré
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 120
Terrasse
Terrasse
Labels
Maitre Restaurateur
Maitre Restaurateur
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
120 Capacité Max
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 16,00€
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 7,00€

Pour bien démarrer la journée et faire le plein d’énergie avant de dévaler les pistes ou d’arpenter les sentiers de randonnée, vous profiterez d’un buffet petit-déjeuner copieusement garni de produits frais et de qualité. Surprenez vos papilles et découvrez notre terroir grâce aux produits locaux que nous vous proposons ! Vous pourrez même savourer ce petit-déjeuner sur notre terrasse pour profiter des premiers rayons du soleil.

Venez découvrir une cuisine raffinée, moderne et inventive dans notre restaurant « Le Chalet Florimont » ; des plats de qualité concoctés par notre chef et son équipe (le restaurant est fermé les samedis, dimanches soirs, lundis midis et jours fériés).

Le Brit Hotel Florimont dispose également d’une salle de séminaire pour vos événements professionnels.
Vous pouvez venir accompagné de vos animaux dans notre établissement.

Faites le bon choix pour votre réservation, rejoignez-nous dans notre hôtel d’Albertville-St Ferreol !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Florimont

Indice de
Satisfaction client
94 %

Bien pour une nuit, heureusement que la qualité du petit déjeuner fait oublier la vétusté des chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame L'Henaff, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions. Nous sommes heureux de constater que notre petit déjeuner a su apporter un moment agréable à votre séjour et de voir que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que l’accès pratique de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre et la salle de bains. Nous sommes conscients de certains éléments qui méritent une attention particulière et des rénovations sont bien prévues dans les années à venir, afin d’améliorer encore le confort de nos chambres. En attendant, vos retours sont précieux pour nous aider à ajuster nos efforts d'entretien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un environnement encore plus agréable. Bien cordialement, Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

07/11/2024 - Marine

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Keller, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour pour le mariage à la Ferme de Gy ait été une bonne expérience et que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux et notre service. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la salle de bains et vous remercions pour votre transparence. Ces retours sont essentiels pour nous et contribuent à orienter nos futures rénovations, qui visent à offrir un confort toujours amélioré à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre établissement dans ses prochaines évolutions. Cordialement, Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

04/11/2024 -

Pas de bruit et restaurant au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Najarian, Merci pour votre retour et votre excellente appréciation de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’endroit calme et que votre séjour ait été agréable lors de votre visite dans la région. Vos remarques sont précieuses et nous inspirent pour nos futurs projets d'amélioration, notamment concernant le confort de nos salles de bains. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Florimont et vous faire découvrir d'autres saveurs au restaurant Le Chalet Florimont. Bien cordialement, Benoît, Propriétaire & Directeur Général du Brit Hotel Florimont

01/11/2024 - Najarian

Bon rapport qualité prix et proximité de mon rendez-vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Gehin, Merci pour votre retour et pour la note positive que vous avez attribuée à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que la proximité de notre établissement avec votre lieu de rendez-vous. Concernant le petit-déjeuner, votre remarque nous interpelle, car nous nous efforçons d’offrir une sélection variée pour répondre aux attentes de chacun. N'hésitez pas à partager avec nous vos suggestions ou vos préférences lors de votre prochaine visite. Cela nous aidera à adapter notre offre pour une expérience encore plus satisfaisante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour professionnel ou personnel. Bien cordialement, Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

25/10/2024 -

Hôtel très bien, salle de bains viellissante mais très propre, très bien accueilli, très bon petit déjeuner copieux, RAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Madame et Monsieur Simon, Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que l'accueil, la propreté et le petit déjeuner aient pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la salle de bains. Bien que nous ayons prévu des rénovations dans les prochaines années, nous faisons en sorte de maintenir un niveau de propreté irréprochable en attendant ces améliorations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un prochain événement familial ou pour découvrir les attraits de notre belle région. Bien cordialement, Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

22/10/2024 - SIMON

J'y suis rester plusieurs semaine ( 1 semaine / mois ) je trouve que le personnelles est souriant et toujours prêt a vous aider c ' est très agréables un grand bravo a eux !! . en ce qui concerne les chambres les draps et serviettes sont propres mais la chambres dégage une odeur qui est un peu gênante , çà sent pas très bon , les toiles d’araignée doivent aussi être locataire de la chambre vu que a chaque fois je les retrouves , je trouve l’hôtel moyen , les repas du soir au menu se ressemble tout les jours , rien d’exceptionnel au petit dej


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Zaki, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience après vos nombreux séjours chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours l'accueil chaleureux et souriant de notre équipe. Votre fidélité est importante pour nous, et nous vous en sommes reconnaissants. Je suis cependant navré d'apprendre que certains aspects de votre séjour, comme l'odeur dans les chambres, la présence de toiles d'araignée, ainsi que la variété des repas, n’ont pas répondu à vos attentes. C’est regrettable que ces soucis n’aient pas été mentionnés plus tôt, car nous aurions immédiatement pris les mesures nécessaires pour y remédier. Nous tenons à vous informer que des travaux de rénovation sont prévus dans les prochaines années pour améliorer significativement le confort de nos chambres et de nos espaces. Ces améliorations visent à rendre votre expérience et celle de nos autres clients encore plus agréable. Bien que ce soit votre entreprise qui réserve pour vous, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit aussi plaisant que possible. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement. Bien cordialement, Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

21/10/2024 - Zakk

Hôtel très confortable personnel très agréable et disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Greter, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et pour votre fidélité à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié le confort de l'hôtel ainsi que l'accueil et la disponibilité de notre équipe. Votre satisfaction est toujours une grande source de motivation pour nous. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la chambre, et nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients, surtout pour nos habitués comme vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochain voyage en famille. Bien cordialement, Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

21/10/2024 -

TRES BON ACCEUIL -NOUS N AVONS FAIT QU UNE NUIT MAIS C ETAIT PARFAIT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Magnin-Feysot, Merci infiniment pour votre retour si positif et pour la belle note que vous avez attribuée à votre séjour, même s'il n'a duré qu'une nuit. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accueil, la propreté et le confort à la hauteur de vos attentes, et que votre expérience ait été parfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Florimont pour un séjour plus long, afin de vous faire découvrir davantage ce que notre établissement et la région ont à offrir. Bien cordialement, Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

21/10/2024 -

Parfait ! Direction compréhensive et très chaleureuse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Chiron-Roche, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! En tant que propriétaire et directeur, je suis particulièrement touché par votre appréciation de notre accueil chaleureux et de la compréhension que vous avez ressentie. C’est toujours un plaisir de pouvoir offrir à nos clients un séjour aussi agréable. Nous espérons que, malgré les petites péripéties rencontrées lors de votre randonnée du samedi, vous avez pleinement profité de votre week-end dans notre belle région. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres aventures et moments de détente lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Benoît, Propriétaire et Directeur Général du Brit Hotel Florimont

21/10/2024 - CHIRON-ROCHE A.

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Nos actualités au Brit Hotel Florimont

Visiter Albertville à Noël

Visiter Albertville à Noël

Découvrez le Brit Hotel d'Albertville avec la magie de Noël !

FAQ

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Les animaux sont acceptés dans notre hôtel, moyennant supplément. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Un parking et un garage privé sont mis à votre disposition.