Brit Hotel Florimont

Albertville-Annecy

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 176 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Florimont - Albertville
    Brit Hotel Florimont - Albertville
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Florimont
Albertville-Annecy

04 50 44 50 05

Bienvenue au Brit Hotel Florimont !

Réservez votre séjour au coeur des Alpes et profitez de la vue sur les montagnes offerte par le Brit Hotel Florimont, notre hôtel situé à Albertville – Saint Ferreol. Idéalement situé entre Albertville, Annecy et Thônes, notre hôtel 3 étoiles vous accueille du lundi au vendredi de 7h à 22h et de 7h à 20h le week-end et les jours fériés.

Nous mettons un parking privé sous surveillance et gratuit à votre disposition pour que vous puissiez garer votre véhicule en toute sécurité. 

Vous trouverez également des services de bagagerie et de blanchisserie au Brit Hotel Le Florimont.

Faites votre choix parmi nos 27 chambres tout confort. Double, twin ou triple, chaque type de chambre est décliné en version standard et en version confort pour s’adapter au mieux à vos besoins et à vos envies. 2 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles dans notre hôtel d’Albertville – St Ferreol. Dans chacune d’elles, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec sèche-cheveux, un mini-bar avec boissons et snacks ainsi qu’un coffre-fort individuel.

Vous disposerez également d’un accès Wi-Fi gratuit et d’une TV écran plat avec Satellite.

Pour votre information, les fermetures annuelles de notre restaurant sont : 

  • Du 20 décembre 2024 après le service du midi au 6 janvier 2025 inclus
  • Du 1ᵉʳ mai 2025 après le service du midi au 12 mai 2025 inclus
  • Du 15 août 2025 après le service du midi au 1er septembre 2025 inclus
  • Du 19 décembre 2025 après le service du midi au 5 janvier 2026 inclus
Notre établissement sera fermé pour Noël, du 19 décembre 2025 au 4 janvier 2026 inclus.
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
1006 rue du Champ Canon
74210 Saint-Ferreol
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : de 7h à 22h
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Equipements des chambres
Mini bar en chambre
Mini-bar
Ventilateur
Ventilateur
Téléphone
Téléphone
Télévisions Satellite
Télévisions Satellite

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT DOUBLE - 1 à 2 personnes
  • CHAMBRE STANDARD LITS JUMEAUX - 1 à 2 personnes
  • CHAMBRE CONFORT LITS JUMEAUX - 1 à 2 personnes
  • CHAMBRE CONFORT FAMILLE - 2 personnes (Grand lit + Lit Simple)
  • CHAMBRE CONFORT FAMILLE - 3 personnes (Grand lit + Lit Simple)
  • CHAMBRE CONFORT FAMILLE - 2 personnes (3 Lits Simples)
  • CHAMBRE CONFORT FAMILLE - 3 personnes (3 Lits Simples)
Coffre fort
Coffre fort
Chambres
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
27 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE STANDARD DOUBLE PMR - 1 à 2 personnes
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE STANDARD DOUBLE PMR - 1 à 2 personnes
Chambres PMR
Chambres PMR
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Fibre optique
Fibre optique
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge payante
Borne de recharge payante
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 10,00€
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 120
Terrasse
Terrasse
Loisirs
Golf 18 Trous
Golf 18 Trous
Parc Arboré
Parc Arboré
Labels
Maitre Restaurateur
Maitre Restaurateur
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
120 Capacité Max
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 16,00€
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 7,00€

Pour bien démarrer la journée et faire le plein d’énergie avant de dévaler les pistes ou d’arpenter les sentiers de randonnée, vous profiterez d’un buffet petit-déjeuner copieusement garni de produits frais et de qualité. Surprenez vos papilles et découvrez notre terroir grâce aux produits locaux que nous vous proposons ! Vous pourrez même savourer ce petit-déjeuner sur notre terrasse pour profiter des premiers rayons du soleil.

Venez découvrir une cuisine raffinée, moderne et inventive dans notre restaurant « Le Chalet Florimont » ; des plats de qualité concoctés par notre chef et son équipe (le restaurant est fermé les samedis, dimanches soirs, lundis midis et jours fériés).

Le Brit Hotel Florimont dispose également d’une salle de séminaire pour vos événements professionnels.
Vous pouvez venir accompagné de vos animaux dans notre établissement.

Faites le bon choix pour votre réservation, rejoignez-nous dans notre hôtel d’Albertville-St Ferreol !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Florimont

Indice de
Satisfaction client
94 %

Un plaisir que ce séjour dans cet hôtel beau, tranquille, propre et avec un accueil parfait ! Je recommande !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Gerin, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Il est essentiel pour nous de vous offrir un cadre agréable, calme et propice à la détente, surtout après un mariage à la Ferme de Gy. L’accueil de nos équipes est une priorité, et nous sommes heureux que vous ayez ressenti cette bienveillance dès votre arrivée et tout au long de votre séjour. Votre recommandation est une belle récompense pour notre travail, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade ou un séjour futur. À très bientôt, Cordialement, Benoît Drouiller Propriétaire & Général Manager Brit Hotel Florimont

08/07/2025 -

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Blin, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience chez nous, et que votre séjour ait été agréable pour vous et vos petits-enfants. Il est important pour nous de rendre chaque visite mémorable, que ce soit pour un moment en famille ou pour un déplacement professionnel. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, l’accueil de notre équipe et notre petit-déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et un cadre agréable pour tous nos clients. N’hésitez pas à revenir pour un futur séjour en famille ou une escapade personnelle, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À très bientôt, Cordialement, Benoît Drouiller Propriétaire & Général Manager Brit Hotel Florimont

08/07/2025 - Blin

Très satisfait globalement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Valque Cartier, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement été satisfaite de votre séjour. C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié l’accueil, ainsi que la qualité de notre service. Concernant la chambre et la salle de bains, nous prenons bien en compte vos remarques et prévoyons d’apporter quelques améliorations dans les années à venir, notamment avec des rénovations comme l’installation de douches à l’italienne dans chaque chambre. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment à la Ferme de Gy et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine occasion. À très bientôt, Benoît Drouiller Propriétaire & Général Manager Brit Hotel Florimont

07/07/2025 -

Accueil charmant ambiance très agréable mais mal insonorisé surtout les bruits des sanitaires


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Lefebvre, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que l'ambiance de l’hôtel. Cependant, je regrette que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver notre établissement, surtout sans votre téléphone. Effectivement, j'ai déjà fait une demande auprès de la municipalité pour installer des panneaux indicateurs, mais malheureusement, celle-ci n’a pas pu être acceptée. Concernant l'insonorisation, nous sommes conscients de l'importance de ce point et des améliorations à apporter à ce niveau. Cela fait partie de nos projets de rénovation à venir, notamment dans le cadre des améliorations continues de nos installations. Nous espérons que, malgré ces petits désagréments, vous avez pu profiter pleinement de votre séjour et du confort de notre établissement. Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau dans de meilleures conditions. À très bientôt, Benoît Drouiller Propriétaire & Général Manager Brit Hotel Florimont

06/07/2025 -

Bon séjour acceuil très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Barachini, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe. Concernant vos remarques sur la chambre et la salle de bains, nous avons bien pris note de votre retour. Nous planifions des rénovations dans les années à venir, notamment pour améliorer encore le confort de nos chambres et pour y intégrer des douches à l'italienne, afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients d’affaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Merci encore pour votre recommandation et pour vos précieux retours. Bien à vous, Benoît Drouiller Propriétaire & Général Manager Brit Hotel Florimont

04/07/2025 -

Je reviens tous les ans


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme George, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce superbe retour. Nous sommes ravis de savoir que chaque séjour se déroule aussi agréablement pour vous. C'est toujours un plaisir de vous accueillir, et votre confiance nous touche particulièrement. Nous nous efforçons de maintenir un accueil personnalisé et chaleureux, et il est gratifiant de lire que cela a contribué à rendre votre expérience encore meilleure. En effet, nos chambres sont conçues pour être fonctionnelles et confortables, tout en répondant aux attentes des professionnels en déplacement. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séminaire avec Staubli ou toute autre occasion. Sachez que nous continuerons à améliorer nos services et à nous adapter à vos besoins pour rendre votre séjour toujours aussi agréable. À très bientôt et merci encore pour votre confiance ! Cordialement, Benoît Drouiller Propriétaire & Général Manager Brit Hotel Florimont

03/07/2025 - Valérie G.

Très bon hôtel, très confortable et le personnel très aimable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Chanraud, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel confortable et que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe. C'est un plaisir de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous avons également pris en compte votre remarque concernant la connexion Wifi, et nous continuerons à améliorer nos services pour que votre prochaine visite soit encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région ! Bien cordialement, Benoît Drouiller Propriétaire & Général Manager Brit Hotel Florimont

02/07/2025 - Chanraud

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marini, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié l'accueil, la chambre ainsi que la propreté de notre établissement. Nous avons également pris note de vos remarques concernant la salle de bains, et sachez que des travaux de rénovation sont prévus dans les années à venir, avec notamment l'ajout de douches à l’italienne dans chaque chambre. Nous espérons que vous avez bien profité de la magnifique région d'Annecy et de ses environs, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable ! À très bientôt, Benoît Drouiller Propriétaire & Général Manager Brit Hotel Florimont

01/07/2025 -

Bien situé, propre, pratique, mais vieillissant. Absence de clim qui aurait été un + malgré les ventilateurs fournis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, l'emplacement, ainsi que le confort global de notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'absence de climatisation et la nécessité de rénovations dans certaines chambres. En effet, nous avons prévu des travaux de rénovation dans les prochaines années, et nous allons nous concentrer sur l'amélioration de l'insonorisation, le rafraîchissement des chambres ainsi que l'installation de douches à l'italienne pour offrir une meilleure expérience à nos futurs clients. Nous vous remercions également pour vos commentaires sur notre petit-déjeuner et notre restaurant. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans l'attente de ces améliorations. Bien à vous, Benoît Drouiller Propriétaire & Général Manager Brit Hotel Florimont

30/06/2025 - KB T.

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Nos actualités au Brit Hotel Florimont

Visiter Albertville à Noël

Visiter Albertville à Noël

Découvrez le Brit Hotel d'Albertville avec la magie de Noël !

FAQ

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Les animaux sont acceptés dans notre hôtel, moyennant supplément. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Un parking et un garage privé sont mis à votre disposition.